Seraina Investment Foundation élargit sa direction et nomme un nouveau directeur général

La Seraina Investment Foundation élargit sa direction et nomme Ingo Bofinger comme nouveau directeur à partir du 1er avril 2025. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la forte croissance de la fondation de placement et de la réalisation des objectifs ambitieux qu'elle s'est fixés. La direction sera désormais composée de Reto Niedermann, Peter Hausberger, Tobias Meyer et Ingo Bofinger.
En tant que directeur général, Ingo Bofinger se concentrera en particulier sur le domaine des relations avec les investisseurs. Il siègera par ailleurs au comité d'investissement de la Seraina Investment Foundation en tant que membre de la direction de Seraina Invest AG.
"Avec Ingo Bofinger, nous avons pu gagner un expert chevronné dans le domaine des investissements immobiliers pour la Seraina Investment Foundation", déclare Ajay Sirohi, président du conseil de fondation. "Sa vaste expérience nous aidera à faire progresser de manière décisive notre fondation de placement sur la voie de la croissance".
"L'expertise d'Ingo Bofinger permettra d'affiner les groupes d'investissement de Seraina Investment Foundation et de mieux faire connaître à nos investisseurs les compétences de Seraina Investment Foundation en tant que l'un des principaux promoteurs immobiliers", ajoute le Group CEO Reto Niedermann.
Ingo Bofinger apporte plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des investissements immobiliers. Dernièrement, il était CEO d'AFIAA Real Estate AG et responsable de l'immobilier chez Avadis Vorsorge AG.

